Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

PORTES OUVERTES DE L'ATELIER DU 21 au 30/05/2015

Publié le par LE REFUGE DE LA BERGERE

PORTES OUVERTES DE L'ATELIER DU 21 au 30/05/2015PORTES OUVERTES DE L'ATELIER DU 21 au 30/05/2015PORTES OUVERTES DE L'ATELIER DU 21 au 30/05/2015
PORTES OUVERTES DE L'ATELIER DU 21 au 30/05/2015PORTES OUVERTES DE L'ATELIER DU 21 au 30/05/2015

LE REFUGE DE LA BERGERE vous ouvre ses portes pour une exposition-vente d'abat-jour, lampes, déco, relooking meubles... Fait main - pièces uniques ou petites séries...

Martine MARTINEAU vous y accueille en journées continues, du jeudi 21 au samedi 30 mai 2015 de 11 à 18 heures. (y compris le dimanche).

Itinéraire en partant du Mans : Sortie Le Mans à la Croix Georgette prendre direction Saint Georges du Bois, à environ 2 Km prendre à droite =) route C9, direction Pruillé le Chétif. Tout de suite après le panneau indiquant le village de PRUILLE prendre le chemin à droite et tout de suite à gauche - vous êtes arrivés... Il y a un panneau indicateur de l'atelier.

Publié dans DIVERS

Partager cet article

Repost 0

PERSONNALISEZ VOS LAMPES DE CHEVET - PIECES UNIQUES

Publié le par LE REFUGE DE LA BERGERE

PERSONNALISEZ VOS LAMPES DE CHEVET - PIECES UNIQUESPERSONNALISEZ VOS LAMPES DE CHEVET - PIECES UNIQUESPERSONNALISEZ VOS LAMPES DE CHEVET - PIECES UNIQUES

Cette paire de lampe m'a été commandé (via la page contact de mon blog) au vu des réalisations que j'y ai posté. Ma cliente désirait une paire de lampe de chevet assortie au papier peint de sa chambre, et ne trouvait pas son bonheur dans le commerce traditionnel.

- Dans un premier temps elle a choisi une paire de pieds parmi les photos que je lui ai proposées (modèle 1 : madame-monsieur).

- Dans la foulée, elle m'envoya des photos (de très belles qualités) de son papier peint et de la déco de sa chambre.

- Je lui ai alors proposé un diagnostic assorti de 3 propositions pour le décor des pieds - des abat-jour et de leurs finitions.

- Elle choisi donc la couleur ivoire patinée pour les pieds (assorti à son double rideau et au fond du papier peint) et lin bleu pour les abat-jour (embrase de rideau et détail du papier peint) dont les finitions (ruban et soutache) sont assorties aux pieds.

Il ne me resta plus qu' à confectionner cette jolie demande et à l'expédier dans la Seine et Marne...

Il va sans dire que c'est une création artisanale, faite entièrement à la main.

Électrification neuve - conforme aux normes en vigueur.

Les pieds sont très souvent des pièces recyclées et retravaillées, Ce qui fait de mes créations, des modèles uniques.

Publié dans LAMPES

Partager cet article

Repost 0

MODERNISATION CHAISES 1950

Publié le par LE REFUGE DE LA BERGERE

MODERNISATION CHAISES 1950MODERNISATION CHAISES 1950MODERNISATION CHAISES 1950

Publié dans SIEGES

Partager cet article

Repost 0